Forum Guerres Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guerres Antiques

Forum rp sur l'Antiquite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette adresse: http://passionantiquite.forumprod.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World of Tanks

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gallagher

Gallagher


Messages : 260
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:46

Par contre, tu n'auras aucune chance de détruire comme un tigre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Messages : 224
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:47

Il faut être fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Despensir

Despensir


Messages : 222
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:48

J'ai un peu upgradé mes deux chars de T2 pour l'instant (un canon automoteur et un panzer 35(t)) pour pouvoir être meilleur au combat et donc gagner plus de sous plus vite. M'enfin, j'ai fais une croix sur le moteur à 9k qui coûte plus cher que le char sur lequel il va!
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Messages : 224
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:50

30-40 K ensuite 80-90 K puis 160-180K... le tier suivant c'était presque le même prix autour de 200 K et tu gagnes beaucoup plus que ce qu'il ne te faut. Tu cours après l'xp passé le tier 4.
Revenir en haut Aller en bas
KingBed13
Administrateur
KingBed13


Messages : 1537
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:52

J'ai vu ça, j'ai vendu mes chars T1 ricains et russes pour libérer de la place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhistoire.xooit.fr
Gallagher

Gallagher


Messages : 260
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:54

Moi je trouve le jeu très fun à bas niveau....
Revenir en haut Aller en bas
KingBed13
Administrateur
KingBed13


Messages : 1537
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:56

Si le Premium permet juste d'accélérer la progression dans le jeu, et que les parties sont équilibrées de manière à ce que les joueurs de même expérience (pas forcément de même tier) se rencontrent, il n'y a aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhistoire.xooit.fr
Despensir

Despensir


Messages : 222
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:00

Moi aussi je trouve que la meilleure expérience qu'on peut avoir du jeux se trouve dès les 1er niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Messages : 224
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:00

Le premier niveau, bof, tu joues avec des tanks tous identiques, c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Despensir

Despensir


Messages : 222
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:02

A aucun moment je ne me suis trouvé dans la situation de me dire que si j'avais perdu c'était du au fait que le mec en face avait un compte premium.
Revenir en haut Aller en bas
Despensir

Despensir


Messages : 222
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:03

Le char à abattre, faut le dire vite, car les thons du dernier tier sont les dernier qu'on peut abattre surtout
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Messages : 224
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:05

C'est ce que j'espérais comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gallagher

Gallagher


Messages : 260
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:07

Je te conseille de ne pas investir avant le tiers 3, juste le moteur si tu ne veux pas subir la lenteur de tes déplacements mais sinon tu n'as pas assez d'argent pour avoir de l'élite alors qu'il te faut vite passer au tiers suivant. Passé le tiers 3 il faut plus de parties, donc là tu peux investir, ça te fera vraiment utiliser tout le potentiel de ton équipement. Les chars de bas de tableau sont revendus.
Revenir en haut Aller en bas
KingBed13
Administrateur
KingBed13


Messages : 1537
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:11

Moi j'en suis au T3 et j’investis sur des trucs réutilisable ou pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhistoire.xooit.fr
Despensir

Despensir


Messages : 222
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:18

20 tues !
Revenir en haut Aller en bas
KingBed13
Administrateur
KingBed13


Messages : 1537
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:23

Je jouais sur la map urbaine avec le parc au milieu et un putin de manoir perché sur une colline à l'est, là, j'ai oublié le nom de cette map.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhistoire.xooit.fr
Le Perse

Le Perse


Messages : 224
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:24

Si ma mémoire est bonne, les 35t (et 38t) ont un très bon canon, les rendant dominant en terme de destruction vis à vis d'autres chars au canon plus modeste.
Revenir en haut Aller en bas
KingBed13
Administrateur
KingBed13


Messages : 1537
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:31

Ouais, si les t35 et t38 ne sont pas les plus rapides, ni les mieux blindés, ils ont quand même un canon tout à fait correcte (les mêmes que le premier chasseur de chars allemand) qui permet même de tapoter du blindé moyen de flanc et du lourd de derrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhistoire.xooit.fr
Gallagher

Gallagher


Messages : 260
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:32

Le prochain sur ma liste c'est le 3001, celui juste après le pz III/IV... j'ai peur de cette pétoire
Revenir en haut Aller en bas
KingBed13
Administrateur
KingBed13


Messages : 1537
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:33

Moi c'est le 38nA, puis le panzer IV!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhistoire.xooit.fr
Gallagher

Gallagher


Messages : 260
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:34

Je Peux bifurquer sur le tigre je crois, j'ai un embranchement dans mes technos, mais je vise le Panther pour l'heure
Revenir en haut Aller en bas
KingBed13
Administrateur
KingBed13


Messages : 1537
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:36

je peux aussi bifurquer sur le panther
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhistoire.xooit.fr
Le Perse

Le Perse


Messages : 224
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:39

J'espère surtout que le 3001 est bien, car je vais devoir me le taper un bon moment j'ai l'impression. Il me faut un truc pas loin des 150 parties pour changer mon tiers 5, j'en avais fait 100 pour le tiers précédent Et encore, le char sur lequel je suis ne finira probablement pas sa liste de techno, j'ai pas moins de 3 chars à débloquer pour un total avoisinant les 100K Xp, tu pleures quoi
Revenir en haut Aller en bas
KingBed13
Administrateur
KingBed13


Messages : 1537
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:40

Moi si j'ai mon PzIV je serai déjà très content! Pas besoin de pousser plus loin tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhistoire.xooit.fr
Gallagher

Gallagher


Messages : 260
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:41

Sauf que quand t'arrive au tiers 5, t'as envie d'aller plus haut, tomber contre du matos qui te lamine sans mal, c'est vite frustrant. Le char que j'ai ne m'amène pas grande satisfaction en fait, les tirs sont imprécis je trouve et niveau puissance c'est très moyen compte tenu de ce qu'il faut sortir. Le bon point c'est que j'ai un bon moteur et que je peux toujours scouts si le coeur m'en dit, mais dans des parties qui tiennent pas moins de 4 chars lourds et je parle pas des AT qui snipent de l'autre bout de la carte, c'est difficile coté survabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Tanks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    World of Tanks  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tanks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guerres Antiques :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: