Forum Guerres Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guerres Antiques

Forum rp sur l'Antiquite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette adresse: http://passionantiquite.forumprod.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Knigths of Honor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gallagher

Gallagher


Messages : 260
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

Knigths of Honor  Empty
MessageSujet: Knigths of Honor    Knigths of Honor  Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:12

Knigths of Honor  Kgohpc00b



Prenez un Total War sur sa carte de campagne, mettez la en temps réel, rendez sa diplomatie utile et crédible, complexifiez le système des agents, ajoutez lui une petite touche civilization dans la façon de bâtir sa ville, rappelez vous le système de ville/province d'ETW et pensez qu'il vous est possible de jouer les affrontements également et vous obtiendrez Knigths of Honour.

C'est un délicat mélange de grande stratégie façon Europa Universalis, et en même temps de la facette arcade de ces jeux par navigateur et une vision de carte plus proche d'un TW.

Alors si les combats stratégiques sont surtout franchement moches (le jeu date de 2004 mais RTW lui botte les fesses) la carte de campagne c'est juste le rêve de tout joueur (selon moi en tout cas) : simple, efficace et jolie !

Knigths of Honor  Kgohpc012

Knigths of Honor  Kgohpc047
Revenir en haut Aller en bas
KingBed13
Administrateur
KingBed13


Messages : 1537
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Knigths of Honor  Empty
MessageSujet: Re: Knigths of Honor    Knigths of Honor  Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:13

Ça à l'air intéressant ... je jetterai un oeil quand j'en aurai fini avec Divinity 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhistoire.xooit.fr
 
Knigths of Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guerres Antiques :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: